XPERE, spécialiste en solutions d’automatismes appliquées aux Utilités des bâtiments s’inscrit dans le domaine d’activité de l’Intégration, en travaux comme en maintenance.

XPERE est une société née du groupe EKIUM. XPERE est devenue indépendante en 2017.

  

Offre d'intégration pour vos automatismes

Concrétisation des phases amont : Le projet est mis en œuvre physiquement avec tous les process associés (contrôle coûts / délais, suivi technique, reporting, tests de mise en service, retour d'expérience...).

La volonté affichée est de privilégier la qualité à travers des procédures de fonctionnement. XPERE applique ses propres méthodes de travail tout en respectant autant que possible les procédures qualité apprises précédemment au sein d’un groupe.

 

Secteurs d’activité : Utilités industrielles et du tertiaire

 

Expérience / Références de XPERE

L’offre XPERE est notamment basée sur :

Notre très bonne connaissance des gammes d'automates spécialisés dans le bâtiment ainsi que ceux utilisés dans le domaine industriel

Notre très bonne connaissance du domaine d’activité de la Pharmacie, des salles propres, des environnements contrôlés avec de très bonnes connaissances et expériences des normes et règlementations de type GAMP, cGMP, 21 CFR Part 11,

Notre importante expérience en matière de réalisation de projets à contraintes (délais serrés, marche continue, …),

L’application des procédures apprises dans un groupe au sein d’une société ayant les certifications AFAQ ISO9001-v2008, MASE et UIC.

La maîtrise des types de réseaux utilisés dans la mise en œuvre de solutions d’automation du bâtiment à savoir les réseaux BACnet, LONWORKS, KNX, ModBus, ProfiBus ou autres types de réseaux propriétaires propres à certaines marques.

Nos nombreuses références en matière d' Automatisme/GTC/GTB/BMS, à savoir

 XPERE intervient sur des sites industriels de pharmacie comme :

 XPERE intervient sur des sites industriels comme :

 XPERE  intervient sur des sites Hospitaliers comme :

 XPERE intervient sur des sites du Grand Tertiaire comme :